Plus de résultats
En ce moment
Qui va investir dans mon projet ? Spécial start-Up: Ne manquez pas l’épisode 5,…
Jeux - Concours

Qui va investir dans mon projet ? Spécial start-Up: Ne manquez pas l’épisode 5, ce mardi à 21h40

C’est l’avant dernière semaine avant la fin de la première saison, une belle expérience pour les 12 jeunes pousses de l’entrepreneuriat retenus pour cette aventure exceptionnelle. Rendez-vous donc avec 4 nouvelles start-ups innovantes, ce mardi 22 décembre à 21h40.

Quatre semaines se sont écoulées depuis le lancement du jeu et le jury est toujours impressionné par les idées et la volonté de ces jeunes porteurs de projets et leur énergie. Mardi dernier, seuls deux projets parmi les 4 proposés ont bénéficié du soutien et des promesses des «Business Angels».

Ce cinquième épisode connaîtra la participation de Youssef GHALEM, 33 ans, passionné de mathématiques, il devient ingénieur en informatique mais c’est l’entrepreneuriat qui le fait le plus vibrer. Ambitieux et rêveur, il fonde «Miratti», une marque marocaine de maroquinerie de luxe à prix abordable. (Motivé trouver les bons partenaires pour porter son projet).

Pour Neil AMARA, l’entrepreneuriat est «un énorme risque à prendre pour mener son projet à terme»... C’est une aventure à laquelle il a été initié depuis son jeune âge, d’ailleurs c’est même un état d’esprit qui le caractérise ; persévérance et détermination. Des enseignements qu’il doit à son autre passion; le sport.

Le football est également le passe-temps préféré d’Amine EL OUADI. Ce jeune entrepreneur doublé d’enseignant n’a pas peur de l’échec. Après plusieurs expériences inabouties, il a réussi à trouver sa voie.

Younes OUAZRI, découvre l’engagement associatif lors de sa formation à l'École d’ingénieurs, Hassania des travaux publics (EHTP). Le bénévolat deviendra pour lui une véritable vocation. Son diplôme en poche, il intègre un bureau d’études où il ne tarde pas à réaliser que son rêve est de se lancer dans l’entrepreneuriat…

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une