Plus de résultats
En ce moment
"Qui va investir dans mon projet ? Spécial start-Up: le dernier épisode c’est, …
Jeux - Concours

"Qui va investir dans mon projet ? Spécial start-Up: le dernier épisode c’est, ce mardi à 21h40

2m.ma2m.ma

L’aventure touche à sa fin ! Cette semaine, les quatre derniers jeunes créateurs d’entreprises vont clôturer la première saison après leur passage devant les «Business Angels». Financement, conseils, partage d’expériences et réseautage… Quels seront les profils qui intéresseront les investisseurs potentiels et surtout les start-up les plus prometteuses ? Réponse, mardi 29 décembre à 21h40.

Tout au long des 5 semaines de la compétition, les membres du Jury ont vu défiler des jeunes entrepreneurs passionnés, motivés et acharnés qui rêvent de financer leur projet de rêve ou d’agrandir leur start-up. Des qualités certes importantes pour développer une entreprise mais insuffisantes pour la pérenniser. C’est l’une des premières leçons, pour les jeunes entrepreneurs participants, à tirer de cette expérience.

L’objectif du jeu est de soutenir des start-up à fort potentiel de croissance, débouchés…) et de sélectionner les pépites innovantes (aux idées originales, secteurs prometteurs et qui ont de l’avenir car avant tout, les «Business Angels» sont des hommes d’affaires qui doivent réaliser des bénéfices.

Les contenus liés

Les articles à la une