Plus de résultats
En ce moment
Musique

Pop Up News: Mohamed Ali LAAOUINI, le réalisateur derrière le succès des clips de Hatim AMMOR

2m.ma2m.ma

Ibtissam KOUTAIBI et Samid GHAÏLAN vous donnent rendez-vous du dimanche au vendredi à 18h15 dans «POP UP News» pour un tour d’horizon des nouveautés artistiques et le Buzz du moment (photos et vidéos) sur les réseaux sociaux.

Coup de cœur: Mention spéciale pour Farah EL HASSANI. Cette professeure à l’Université Euro-Méditerranéenne de Fès a reçu, en décembre dernier, le Prix de la Meilleure communication orale au 4e Congrès international sur les "Traitements des Effluents Liquides et Préservation de l’Environnement" TELPE-2019 à Hammamet en Tunisie.

Zapping du Mardi 07 Janvier:

  • Un homme d’affaires suisse a fait un don de 2 millions d’euros aux enfants abandonnés de Tahannaout: Cela fait 10 ans que Huppert vit au Maroc. Père de trois enfants, il décide d’agrandir sa famille et donner un nouveau sens à sa vie, en faisant don de la moitié de sa fortune, estimée à 2 millions d’euros, au profit d’une centaine d’orphelins et d’enfants abandonnés de la région de Marrakech.
  • Meknès et Ouislane accueille les jeunes talents: Ce sera à l’occasion du "Forum d'Art et créativité marocain" qui tiendra sa 6e édition du 12 au 14 février prochain sous le thème «L'économie sociale et solidaire comme un levier de développement», avec les Emirats Arabes Unis comme invité d’honneur.
  • Football-Complexe Mohammed V : Une carte intelligente personnelle pour acheter ses billets électroniques en toute sécurité. A  partir du mois de Février, des cartes à puces remplaceront les billets imprimés pour mettre fin à la falsification de tickets électroniques et pratiques commerciales déloyales (marché noir). Ainsi, les supporters du Raja (RCA) et du Wydad (WAC) auront leurs cartes à puces personnelles pour assister aux matchs de leurs clubs.
  • L’Ascension du Kilimandjaro en 5 Jours : C’est le défi réalisé par 11 jeunes  Marocains. Une équipe de cadres et ingénieurs passionnés d’alpinisme qui ambitionnent d’atteindre les 7 sommets qui représentent les points les plus élevées  des montagnes de chacun des sept continents).
  • Aziza JALAL fait son grand come-back : Après 30 ans d’absence sur scène, la diva marocaine serait de retour sur scène selon une information relayée par les médias saoudiens.  La chanteuse d’origine Meknassie, fera partie des artistes attendus, fin décembre courant, au festival “Chitaa Tantura” (L’hiver de Tantura), en Arabie Saoudite.

 «The Guest» : Mohamed Ali LAAOUINI

Après le succès  de «Bla 3onwane», Mohamed Ali LAAOUINI signe «Aalach Ya Lil», le tout dernier single de Hatim Ammor. Le jeune réalisateur et producteur qui a fait ses armes en réalisant des spots publicitaires. Sa carrière dans l’audiovisuel a commencé derrière les tables de montage mais c’est sur le terrain qu’il a appris le métier. Dans quelques jours, il entamera le tournage du prochain clip de Houda Saâd parallèlement à son projet de premier long-métrage.

Les contenus liés

Les articles à la une