Plus de résultats
En ce moment
Pop Up News

People: Dounia BATMA se confie sur ses looks…

2m.ma2m.ma

Ibtissam KOUTAIBI et Samid GHAÏLAN vous donnent rendez-vous du dimanche au vendredi à 18h15 dans «POP UP News» pour un tour d’horizon des nouveautés artistiques et le Buzz du moment (photos et vidéos) sur les réseaux sociaux.

L’Info du jour : Une pièce de monnaie à l’effigie de Roger Ferrer. Pour rendre hommage au champion de tennis bâlois, l’Institut Swissmint, lui a dédié une pièce en argent de 20 francs qui sera émise le 23 janvier. Le stock mis en prévente est déjà épuisé.

Zapping du Mercredi 11 novembre:

  • Saâd LAMJARRED revient avec «Oum Ali»: Ce nouveau single est le fruit d’une collaboration Jean Marie RIACHI. Un nouveau titre déroutant qui fera beaucoup de bruit de l’aveu du producteur libanais.
  • Institut du Monde Arabe fête la langue arabe à Paris: Ce sera du 13 au 15 décembre sous le thème «l’Arabe, une langue de France». Au programme: des cours de langue arabe, des projections cinématographiques, des ateliers de calligraphie, et des séances de lecture de poésie…
  • «Casablanca ou le désordre génial» ! Les contrastes de la ville blanche n’en finit pas de fasciner ! C’est ce que nous raconte le spectacle de l’opus «Raconte-moi le Maroc extraordinaire», dans son escale à la capitale économique après avoir sillonné les villes de Rabat, Salé et Azemmour dans le cadre du programme culturel de L’Institut Français de Casablanca. Un voyage musical, dans le temps vers le futur à ne pas rater, le samedi 14 décembre au Théâtre 121 à 18h30.
  • Aziza JALAL fait son grand come-back : Après 30 ans d’absence sur scène, la diva marocaine serait de retour sur scène selon une information relayée par les médias saoudiens.  La chanteuse d’origine Meknassie, fera partie des artistes attendus, fin décembre courant, au festival “Chitaa Tantura” (L’hiver de Tantura), en Arabie Saoudite.

 "The look" par Dounia BATMA

Suivie par des millions de Fans, Dounia BATMA est très interactive sur les réseaux sociaux. La chanteuse marocaine ne rate aucune occasion pour partager son quotidien et sa vie privée avec sa communauté et plus particulièrement sur son compte Instagram. L’équipe de Pop Up a profité de sa présence à la deuxième chaîne, pour s’immiscer dans les loges et lui poser quelques questions sur ses looks, ses goûts et ses préférences mode.

 

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une