Plus de résultats
En ce moment
Pop Up News

Musique: Du nouveau Chez Mohamed EL GHAOUI

2m.ma2m.ma

Ibtissam KOUTAIBI et Samid GHAÏLAN vous donnent rendez-vous du dimanche au vendredi à 18h15 dans «POP UP News» pour un tour d’horizon des nouveautés artistiques et le Buzz du moment (photos et vidéos) sur les réseaux sociaux.

L’Info du jour : «Un projet photo pour changer de regard sur la trisomie 21», L’idée est de Nicole Louise Perkins, jeune photographe et assistante d’éducation britannique qui poursuit ses études dans une école spécialisée et spécifiquement avec des personnes atteintes de Trisomie 21, elle a décidé de réaliser des clichés d’enfants atteints du syndrôme de Down déguisés en princesses et célèbres personnages Disney… Publié sur le site officiel et le compte Instagram de l’artiste, le projet photo de Nicole a eu beaucoup de succès auprès des internautes.

Zapping du Mardi 10 novembre:

  • Rayonnement de l’art culinaire marocain à Hanoï ! Le stand du Royaume a fait le plein, dimanche dernier, au 8e International food Festival à la capitale vietnamienne. Les spécialités de la cuisine traditionnelle avec à leur tête, le couscous, ont séduit le palais des visiteurs locaux et du monde entier venus en nombre découvrir et déguster des plats typiques.
  • «Les Mains de Lumière» s’exposent du 6 décembre au 6 janvier à Tétouan: Après 3 escales, l’exposition itinérante prend ses quartiers au Centre d’art moderne de la colombe blanche. Le public pourra y admirer les œuvres de 86 plasticiens de renom.
  • «Yallah Netabel», le nouveua clip de Carmen SOLIMAN signé Amir ROUANI: La sortie du single est prévue pour le 12 décembre comme l’a annoncée  la jeune chanteuse égyptienne, révélée par le télécrochet libanais Arab Idole, sur son compte Instagram.
  • Tamer HOSNY entre au Guinness World Records: C’est un rêve qui se réalise pour la star de la chanson égyptienne qui a remporté le Record Guinness du chanteur le plus influent et le plus inspirant du monde.

"The Guest" : Mohamed EL GHAOUI

L’auteur du tube  «Al ghorba wel âechaq el gadi» prépare son retour sur scène avec un nouvel album 100% classique. Fruit d’une collaboration entre Mohamed EL GHAOUI et Mohamed RIAHI (auteur), Mohamed BELKHAYATI (compositeur) et Reda EL IDRISSI (arrangeur), cet opus a été soutenu et financé par le ministère de l’éducation et de la jeunesse.

 

Les contenus liés

Les articles à la une