Plus de résultats
En ce moment
Humour

Marrakech Du Rire 2018: "Ekolombos, le voilier" à (re)voir, dimnache sur 2M

2m.ma2m.ma

Le spectacle Eko et ses amis est devenu un incontournable du Marrakech Du Rire… Le gala d’ouverture rassemble désormais des fans fidèles de tout le Maroc au Palais Badii pour donner le ton aux shows du Festival International de l’humour initié par Jamel  DEBBOUZE. « Ekolombos, le voilier» a ouvert le bal de la 8e édition (20 au 24 juin 2018) dans une belle ambiance que vous pourrez voir ou revoir sur 2M, dimanche 12 juillet à 21h45.

Impossible d’imaginer les spectacles d’Eko au Marrakech Du Rire sans Bakhala, cette nouvelle figure de l’humour marrakchie, tout droit sortie de l’univers de la Halqa pour donner la réplique au  Chef de bord, car pour l’occasion, le maître de cérémonie a endossé son costume de navigateur…

A bord de son «voilier», Abderrahmane Ouaabad alias EKO accueillera, sur les planches du Palais Badii, des invités comme Driss et Mehdi, Yassar, Oussama Ramzi et les inqualifiables qui alterneront entre comédie et théâtre pour le plus grand bonheur des festivaliers.

Comme à l’accoutumée, la musique sera de la partie avec les sons inimitables de Red Supa, le DJ officiel du MDR et la participation du grand artiste Nouamane LAHLOU, invité d’honneur du gala…

Les contenus liés

Les articles à la une