Plus de résultats
En ce moment
Magazine

"Maâ RAMDANI" : Le grand oral de Mohamed OUZZINE, dimanche à 19h40

2m.ma2m.ma

L’ancien-ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed OUZZINE sera l’invité de Ridouane RAMDANI, ce dimanche 21 février à 19h40.

Mohamed OUZZINE, premier vice-président de la Chambre des Représentants répondra aux questions de Ridouane RAMDANI sur le scandale de la «raclette» au stade Moulay Abdallah de Rabat ainsi que son lien de parenté avec Halima ASSALI, la "Dame de fer" du Mouvement Populaire (MP) et son influence sur son parcours au sein du parti Haraki. Ce grand oral portera également sur la présence du MP en milieu rural et autres questions d’ordre politique et personnel…

Ex-ministre de la Jeunesse et des Sports sous le gouvernement d’Abdelilah BENKIRANE (2012-2015), le membre du parti du Mouvement populaire (MP) a été suspendu, sous hautes instructions royales, de toute activité en relation avec la Coupe du monde des clubs organisée au Maroc  en 2014 (10-20 décembre).

La cérémonie d’ouverture au stade de Marrakech, tournée en dérision sur le web et  les irrégularités qui ont marqué le déroulement du match des quarts de Finale opposant le Western Sydney aux Mexicains de Cruz Azul, sur la pelouse du Complexe Sportif Prince Moulay Abdallah ont été à l’origine de son limogeage.

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une