Plus de résultats
En ce moment
Portrait

"أحسن Pâtissier": Othmane BELEFKIH, membre du Jury

2m.ma2m.ma

Quelques jours seulement nous séparent du lancement de la première saison de «أحسن Pâtissier», la version marocaine du célèbre concours culinaire «Le Meilleur pâtissier». En attendant la diffusion du premier prime, mardi prochain. 2M vous propose de découvrir les portraits des 10 candidats et les membres du Jury, du lundi au vendredi, en vidéo.

 

Dans cette capsule du mercredi 20 janvier vous découvrirez le portrait du Chef Othmane BELEFKIH, qui sera membre du jury aux côtés de Bouchra TMIMI, cake designer : 

Othmane BELEFKIH a hérité sa passion de sa grand-mère. «Une cuisinière de génie» pour le jeune chef qui a développé son goût grâce à ses succulentes recettes et attisé sa curiosité pour découvrir l’univers fascinant des gourmandises sucrées. «Un art qui requiert beaucoup de patience et d’inventivité» pour ce chef pâtissier qui commence par esquisser un croquis avant de se lancer à la recherche des associations de saveurs qui feront de ses créations, un véritable plaisir gustatif.

Diplômé en cuisine et en pâtisserie à l’Ecole française de gastronomie et de management hôtelier FERRANDI Paris, Chef Othmane a appris toutes les bases et les techniques mais aussi et surtout la précision.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une