Plus de résultats
En ce moment
Portrait

"أحسن Pâtissier": Bouchra TMIMI, membre du Jury

2m.ma2m.ma
Modifié le

Quelques jours seulement nous séparent du lancement de la première saison de «أحسن Pâtissier», la version marocaine du célèbre concours culinaire «Le Meilleur pâtissier». En attendant la diffusion du premier prime, mardi prochain. 2M vous propose de découvrir les portraits des 10 candidats , en vidéo.

Dans cette capsule du mardi 19 janvier vous découvrirez le profil de:

Bouchra TMIMI

Originaire d’Oujda, Bouchra TMIMI vit à Casablanca. Membre du jury, vous la découvrirez aux côtés du chef Othmane BELEFKIH pour déguster et juger les gâteaux des pâtissiers amateurs ses études supérieures, elle a suivi une formation dans l’hôtellerie-restauration. Inconditionnelle de pâtisserie, elle enchaîne ateliers et formations pour tout savoir sur l’univers gourmand des macarons, du chocolat, de la pâtisserie fine et des gâteaux traditionnelles avant de se spécialiser dans le cake design, un art qui lui permet de donner libre cours à son talent.

Toujours à l’affût des nouveautés, cette cake-designer est fan des moules à gâteaux. Elle possède toute une collection et ne rate aucune occasion pour tester les différents modèles et formats…

Pour garder la forme, Bouchra pratique la marche à pied, environ une heure par jour. Un autre point commun avec plusieurs candidates. Quant à son passe-temps favori, c’est la lecture. Elle s’intéresse particulièrement aux livres de pâtisserie et d’Histoire.

 

 

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une