Plus de résultats
En ce moment
Jazirat Al Kanz 2020

Episode 9-Replay : Une équipe de choc à la hauteur de ses ambitions…

2m.ma2m.ma

Récolter le maximum de gains et battre le record des épreuves. C’était l’objectif d’Issam Kamal et de ses coéquipiers. Composée de la journaliste et animatrice Kods JONUDOUL, le champion marocain de Bodybuilding Soufiane AÏT BALLOUK, la graine de star Chaïmae ABDELAZIZ et le champion de  Bodysurf Youssef ZAÏMI, l’équipe du 9e épisode, se sont surpassés pour être à la hauteur de leur ambition. Découvrez leur aventure au Fort Boyard, dans son intégralité, en Replay :

 

Dans ce épisode dédié à l’Association marocaine de parents d'enfants atteints d'Infirmité Motrice Cérébrale (AMI), les 5 aventurier, super motivés, étaient déterminés à remporter toutes les épreuves à commencer par le défi de «la chambre froide» relevé par Issam Kamal. Mission réussie pour Chaïmae qui décroche à son tour la deuxième clé lors du  tri sélectif»…

Grâce à un mental d’acier et une bonne organisation, le duo Soufiane AÏT BALLOUK et Kods JOUNDOUL a remporté la 3e clé, contre toutes attentes.

Malgré les tribulations du «Rodéo Dino», Youssef ZAÏMI parvient à dompter le dinosaure et emporte la 4e clé.

Soufiane sauve la situation et remporte haut la main, le duel «Des Boulets» pour libérer Issam, retenu prisonnier au «garage». A sa sortie, il récupère la 5e clé suite à son entretien téléphonique avec Moul Hekma.

Le reste de l’aventure se disputera dans la salle du trésor… Comme promis, Soufiane décroche le premier indice en toute sérénité, Issam ne démérite pas non plus et remporte le 2indice après le défi de «la tête chercheuse»… Il ne reste plus qu’à amasser le maximum de Boyards… Résultat : 55 257 dirhams seront versés au profit de l’AMI.  

 

 

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une