Plus de résultats
En ce moment
Jazirat Al Kanz 2020

Episode 11-REPLAY: Une aventure palpitante pour finir la saison en beauté

2m.ma2m.ma

C’est l’équipe composée de l’athlète Rachid EL MORABITY, Les chefs Myriam ETTAHRI et SIMO Master Chef (gagnant de la saison 2018), le photographe Youssef LAHRICHI et Mouna, jeune casablancaise qui a clôturé cette saison du jeu. Pour ceux qui ont manqué l’aventure, 2m.ma vous propose l’intégrale du 11e épisode en Replay :

 

Des surprises, de l’humour et des records ! Tels étaient les ingrédients du dernier épisode du jeu d’aventure avec cette équipe qui a bravé tous les défis pour remporter un maximum de boyards et un gain important en faveur de l’association 100% mamans de Tanger qui œuvre  pour l’amélioration des situations des mères célibataires et de leurs enfants.

L’aventure a démarré sous de bons auspices avec la première clé obtenue par Chef Myrima Ettahri, la deuxième remportée par le duo Rachid El Morabity et Mouna… Simo a également fait preuve de beaucoup d’agilité pour arracher la 3e clé face au défi du «Théâtre».

Les 5 candidats allaient enfin découvrir la nouvelle version du restaurant avec Moul Hekma qui s’est improvisé en Chef cuistot pour proposer ses insectes en dégustation à Mouna, Rachid, Youssef et Simo contre la 4e clé. Et enfin Youssef s’est démené dans les eaux troubles des «égoûts» pour en sortir avec la 5e clé. La 6e clé a été dérobée à la «Banque» par Mouna.

A partir de ce stade, les épreuves devenaient plus corsées dans le «Train fantôme» et «la cabine éjectable» et la «bandothèque abandonnée»… Regardez le courage de Chef Myriam, Rachid et Mouna qui leur a valu la 7 et 8e clé ! Il est temps de se remplir les poches avec le plus grand nombre d’indices pour accéder à la salle du trésor…  Découvrez les nouvelles aventures en vidéo.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une