Plus de résultats
En ce moment
Pop Up News

Coronavirus/Maroc: Confinée, comment Nisrin ERRADI passe-t-elle son temps ?

2m.ma2m.ma

Votre magazine passe à la télé à distance. En cette période de confinement, l’équipe de Pop Up news continue de présenter son programme. Pour respecter les mesures de prévention contre le Covid-19, Ibtissam & Samid diffuseront les prochains épisodes depuis chez eux, respectivement à Casablanca et Rabat. Retrouvez-les pour un tour d’horizon des nouveautés artistiques et le Buzz du moment (photos et vidéos) sur les réseaux sociaux, du dimanche au vendredi à 18h15.

Au Zapping du Lundi 13 avril:   

  • Coronavirus/Maroc: Nouvelle invention

Il s’appelle Ismail HADZARI et il a mis au point un robot capable de reproduire les gestes des médecins au laboratoire pour effectuer et évaluer les tests sérologiques de dépistage du Covid-19. Pour améliorer son efficacité, ce petit robot rudimentaire pourrait être perfectionné en le dotant de caméras et de mécanismes de mouvement (rotation) selon son développeur.

  • Covid-19/Maroc: Les artistes inspirés par le confinement

Le confinement n’aurait pas que des inconvénients et nos concitoyens le prouvent ! Activités sportives, jeux de sociétés à distance et cuisine ; les artistes sont tout aussi inspirés. Comme c’est le cas d’Eko, l’humoriste marrakchi enfile son tablier de cuisine et s’improvise chef-cuisinier. Regardez ce que ça donne !

  • Football: Le profil Ilias AKHOMACH intéresse Patrick KLUIVERT

A 16 ans,  Ilias AKHOMACH s’impose comme l’enfant prodige de la Masia (Centre de formation du FC Barcelone). Les performances du jeune marocain natif d’Igualada (Espagne) sur la pelouse sont prometteuses, ce qui a poussé le directeur de formation, Patrick KLUIVERT qui parie sur son avenir, à prolonger son contrat au sein du Club.

  • Tétouan: Anas, un enseignant dévoué

Testé positif au Covid-19, Anas a été hospitalisé avec l’ensemble de sa famille à Tétouan. Enseignant de son état, Anas a tenu à dispenser ses cours en ligne, trois jours après son traitement. Un exemple de courage et de dévouement qui suscite l’admiration.

Une journée de confinement : «The Guest» est Nissrine RADI

Confinée en famille à Témara, la comédienne fait une cure de cinéma. Elle confie à l’équipe de Pop Up news, passer une grande partie de son temps à regarder des films. Elle profite également de cette période pour relire des anciens romans qu’elle redécouvre sous un nouvel angle. L’occasion de prendre du recul par rapport à tout ce qui nous entoure et de se remettre en question afin de se réinventer, un conseil qu’elle partage avec ses fans à la fin de cet entretien vidéo.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une