Plus de résultats
En ce moment
Magazine

Bande-annonce: Moukhtafoune se penche sur l’exploitation des enfants

2m.ma2m.ma
Modifié le

Ce mois d’Octobre, l’équipe de «Moukhtafoune» tente de lever le voile sur les causes de l’exploitation des enfants. Enlèvements, exploitation sexuelle, rançons... Asmae AÏNOUNE et ses équipes, vous donnent rendez-vous, le jeudi 1er octobre à 22h45.

 

Laâyoune : Le départ inexpliqué de Haitham AJLIL

Agé de 10 ans, Haitham AJLIL, a disparu dans des conditions étranges ! Plus d’un an après son départ sa famille s’interroge encore sur les causes de sa disparition. «Mais qu’à t-il bien pu lui arriver ? » Sa mère et sa sœur, pleurent à chaudes larmes sur son sort.

Settat: l’attente désespérée de Saïd BADIEE

Les BADIEE partagent la même douleur et les souffrances de la famille AJLIL. Cela fait 3 ans que leurs fils Said est porté disparu. Aujourd’hui, ils attendent le moindre signe de son fils. Persuadé qu’il s’agit d’un enlèvement, le père se dit «prêt à tout pardonner aux ravisseurs». Son seul souhait est de retrouver son fils vivant…

Tanger: L’effroyable destin d’Adnane BOUCHOUF

L’affaire d’Adnane BOUCHOUF a secoué le Maroc. Originaire de Tanger, cet enfant de 11 ans kidnappé, le 7 septembre courant, a été violé puis étranglé et enterré tout près de chez lui, dans le quartier de Béni Makada. Dans la nuit du 11 au 12 Septembre, le corps sans vie d’Adnane a été retrouvé enterré sous un arbre non loin du domicile familial après l’interpellation du principal suspect, un ouvrier de 24 ans travaillant dans la zone industrielle de Tanger. Le récit glaçant de la famille de la victime.

 

Les contenus liés

Les articles à la une