Plus de résultats
En ce moment
Société

Bande-annonce: Koullouna Abtal fait rimer art et solidarité.

Adil BENMOUSSA et ses équipes dressent les portraits d’anonymes et de personnalités connues qui se sont distingués dans un domaine donné. Des hommes et femmes, jeunes et moins jeunes dont le vécu ne peut laisser indifférent que ce soit par leur expérience, leurs projets ou leurs actions humanitaires… Des héros du quotidien, peu connus voire méconnus à découvrir, le premier jeudi de chaque mois dans Koullouna Abtal.

Pour sa première émission de l'année, «Koullouna Abtal» vous propose une initiative et une leçon de vie qui vous mettront du baume au cœur.

Les élans de solidarité se multiplient durant ces périodes de l’année. Pour lutter contre le froid hivernal, l’enclavement et la précarité, plusieurs caravanes de solidarité sont organisées au profit des populations des zones reculées. Exemple d’une caravane humanitaire organisée dans la région de Khénifra.

Bénévolat : Les artistes, des exemples à suivre !

Rachid EL OUALI fait partie des artistes les plus engagés dans l’humanitaire. Réalisateur et producteur, il a d’abord commencé sa carrière artistique en tant que comédien, Depuis 2011, il est le parrain officiel de «Dir Iddik», projet de bénévolat lancé par un opérateur privé de téléphonie mobile pour promouvoir la culture du volontariat chez les jeunes en les encourageant çà s’impliquer dans la vie associative. Pour vous faire découvrir cette facette de sa vie dont il parle rarement, l’équipe de Moukhtafoune, l’a accompagné pendant 6 jours.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une