Plus de résultats
En ce moment
Voici les différentes productions étrangères actuellement en tournage au Maroc
Cinéma

Voici les différentes productions étrangères actuellement en tournage au Maroc

2M.ma2M.ma

Le Centre cinématographique marocain a publié sur son site officiel la liste des différentes productions étrangères actuellement en tournage au Maroc. Au total, trois longs métrages et deux séries télévisées ont décidé de tourner au Royaume, compte tenu de la diversité de ses paysages.

Les équipes de productions du long métrage allemand « The Last Planet » ont déposé leurs valises au Maroc le 15 septembre dernier et resteront jusqu’au 12 décembre prochain pour les besoins du tournage. Selon le CCM, elles sillonneront Marrakech, Amizmiz, Ben Guerir, Tahanaout, Ouarzazate, Zagora, Agdez, Merzouga et Erfoud.

Quant au long métrage français, « Le dernier voyage de Paul Wr », le tournage a eu lieu à Ouarzazate, Mohammedia et Casablanca et a démarré le 9 septembre dernier et devra s’achever le 16 novembre, précise le CCM.

Le long métrage américain « Blue Bayou » a choisi pour sa part de tourner dans le nord du royaume et plus précisément dans les villes de Tanger, Tétouan et Assilah. Le tournage a eu lieu du 30 septembre au 12 octobre 2019.

Pour ce qui est des séries télévisées, la production française « Le Bureau des légendes » a décidé de tourner six épisodes de sa saison 5 au Maroc du 19 août dernier au 20 octobre prochain. Le tournage a eu lieu dans les villes de Casablanca, Rabat, Mohammedia, El Jadida, Erfoud, Merzouga, Ouarzazate et Zagora.

La série télévisée française « Fertille Crescent », a pour sa part choisi Casablanca, Settat, Benslimane, Mediouna, Nouacer, Mohammédia, Marrakech, Tahanaout, El Haouz, Chichaoua et Beni-Mellal pour le tournage qui a démarré le 4 juillet dernier et devra se terminer le 24 novembre prochain.

Les contenus liés

Les articles à la une