Plus de résultats
En ce moment
"Al 3ounf, Mansktouch 3lih": 2M.ma lance une campagne digitale de sensibilisati…
Femmes

"Al 3ounf, Mansktouch 3lih": 2M.ma lance une campagne digitale de sensibilisation, en partenariat avec la DGSN

2M.ma2M.ma
Modifié le

2M.ma lance, en partenariat avec la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), une campagne digitale de sensibilisation et de protection contre les violences faites aux femmes intitulée: "Al 3ounf, Mansktouch 3lih" (La violence, ne pas se taire).

Cette campagne a pour objectif de mettre en avant l'importance des mécanismes juridiques visant à protéger les femmes en se référant à la loi 103.13 relative à la lutte contre les violences faites aux femmes, et en harmonie avec les attributions des cellules de prise en charge des femmes et des mineures victimes de violence relevant de la DGSN.




La campagne conjointe de 2M.ma et de la DGSN vise à traiter le phénomène de la violence faite aux femmes et à renforcer la conscience collective quant à la nécessité de dénoncer les cas de violence, tout en renforçant les bonnes pratiques que les femmes sont appelées à suivre en cas de menace ou de violence.

Les capsules seront diffusées exclusivement sur 2M.ma, l'application "My2M" et les plateformes de 2M sur les réseaux sociaux à partir du 25 janvier 2021. 

 

Les contenus liés

Les articles à la une