Plus de résultats
En ce moment
Tourisme

"La Crique", un nouvel hôtel dédié au bien-être voit le jour à Dakhla (Vidéo)

2M.ma2M.ma
Modifié le

Un nouvel hôtel de luxe dédié au bien-être vient renforcer la capacité litière de Dakhla. Niché sur une falaise, l'hôtel "La Crique" offre une vue imprenable sur le lagon de Dakhla et garantit une reconnexion totale à la nature.

Inauguré vendredi 8 février 2019 en présence de Lamia Boutaleb, secrétaire d'Etat auprès du ministre du Tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, chargée du tourisme, cet établissement hôtelier se compose de 15 Suites VIP et 2 Suites Royales disposant chacune d’une terrasse privée surplombant la mer.

Si "La Crique" permet de se ressourcer, il offre également l’occasion de pratiquer du kitesurf, bicking, paddle board ou encore la possibilité de profiter de randonnées pour découvrir des lieux emblématiques de la région comme l’île du Dragon, la Dune Blanche, la plage de Porto Rico, ou même la Pointe d’Or.

Découvrez en images les différents espaces de ce nouvel hôtel qui vient renforcer l'infrastructure hôtelière de la perle du sud marocain et offrir une valeur ajoutée au secteur touristique de la région.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une