Plus de résultats
En ce moment
Humour

VIDEO/ Jamel Debbouze : Le Marrakech du Rire "met la lumière sur les valeurs du vivre ensemble"

2M.ma2M.ma

Après une 8ème édition qui a battu tous les records, le festival "Marrakech du Rire" (MDR) revient pour une 9ème édition du 12 au 16 juin promettant une programmation toujours aussi riche et diversifiée, au plus grand bonheur des festivaliers qui s’y retrouvent en nombre.

Dans une déclaration à 2M, le fondateur du MDR Jamel Debbouze affirme qu’il ne s’attendait pas à un tel succès du festival qui devient désormais le rendez-vous à ne pas manquer dans l’agenda culturel du Royaume.

Si le fou rire est garanti tout au long du festival, les valeurs de la paix et du vivre ensemble sont elles aussi omniprésentes. En effet l’humoriste franco-marocain souhaite, depuis la création du MDR, rassembler par le rire sans tenir compte des différences culturelles et sociales des uns et des autres.

S’agissant du documentaire « Dans la tête de Jamel Debbouze » qui sera diffusé ce dimanche à 2M (21h45) dans la case « Des Histoires et des Hommes », Debbouze affirme que plusieurs facettes de sa personnalité seront mises en lumière. « Les coulisses, ça nous appartient, je suis quelqu’un d’assez pudique. Mais comme c’est ma femme qui l’a produit j'ai pas le choix », a-t-il lancé avec humour.

Le public de la 9ème édition du Festival "Marrakech du Rire", parmi les Marocains et les étrangers, a eu ainsi droit, vendredi soir à la scène du majestueux Palais El Badii, à un spectacle très exceptionnel et des plus délirants, à l’occasion du fameux et très attendu Gala "Jamel et ses amis".
 

Les contenus liés

Les articles à la une