Plus de résultats
En ce moment
Un fan de Cristiano parcourt 11000 KM pour lui demander pourquoi il n'as pas jo…
Insolite

Un fan de Cristiano parcourt 11000 KM pour lui demander pourquoi il n'as pas joué en Corée le 26 juillet dernier

2M.ma2M.ma

Décidément, l’absence de Crsitiano Ronaldo lors d’un match d’exhibition organisé le 26 juillet dernier à Séoul continue d’irriter les Sud-Coréens.  Fan de la Juve, un sud-coréen a parcouru 11 000 kilomètres avant d’arriver en Suède pour rencontrer CR7 et lui demander … "Pourquoi tu n'as pas joué en Corée ?".

Kwak Ji-hyuk a immortalisé son voyage « fou » dans une vidéo de 11 minutes publiée sur YouTube et qui compte déjà près de 3,5 millions de vues. "Pourquoi tu n'as pas joué en Corée ?", l'entend-on crier à Cristiano à la sortie des joueurs d’un hôtel de Stockholm, où l’équipe était rassemblée avant la rencontre contre l'Atlético de Madrid, samedi 10 août, qui s’est soldée par la défaite de la Vielle Dame deux buts à un.

N’ayant pas obtenu de réponse à sa première question, le Sud-Coréen a même brandi une pancarte en espagnole où il interrogeait à nouveau le joueur, en vain. "Tu es tellement sympa avec tes fans alors pourquoi nous avoir fait ça ?", a-t-il encore demandé, comme en témoigne la vidéo ci-dessous.

Le jeune homme, qui garde toujours l’espoir d’obtenir des explications de la part de Cristiano, a affirmé dans sa vidéo qu’il compte se rendre en Italie pour rencontrer le quintuple ballon d’or…

Pour rappel, l’affaire a suscité un tollé en Coré du Sud. La police sud-coréenne avait même procédé à la perquisition de l’agence ayant organisé l’événement, soupçonnée de fraude pour avoir assuré la présence de Ronaldo alors que celui-ci est resté sur le banc. Le staff médical de la Juve avait préconisé qu'il reste au repos à cause d'une fatigue musculaire.

Les contenus liés

Les articles à la une