Plus de résultats
En ce moment
Un arbitre bolivien décède en plein match (VIDEO)
Insolite

Un arbitre bolivien décède en plein match (VIDEO)

2M.ma2M.ma

L'information a fait la Une des médias sportifs. Un arbitre bolivien est décédé en plein match de championnat de première division des suites d’une double crise cardiaque.

Agé de 32 ans, Victor Hugo Hurtado s’est effondré à la 47ème minute de jeu avant d’être évacué d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. A son arrivée, l’arbitre a subi une deuxième crise cardiaque et son cœur a cessé de battre définitivement. Toujours sous le choc, la Fédération bolivienne de football a décrété sept jours de deuil national.

"La Fédération bolivienne de football a le regret d'annoncer la mort de l'arbitre de première catégorie, Monsieur Victor Hugo Hurtado Ogeda, pour des causes encore non déterminées. Il dirigeait le match entre Always Ready et Oriente Petrolero", a écrit la fédération dans un communiqué.

La FBF a par la même occasion exprimé sa solidarité et son soutien à la famille de la victime dans ce moment douloureux. "Pour exprimer son profond chagrin, la FBF décrète un deuil de sept jours dans le football national."

 

Les contenus liés

Les articles à la une