Plus de résultats
En ce moment
Trump se moque du poids d'un de ses partisans et crée la polémique (VIDEO)
Insolite

Trump se moque du poids d'un de ses partisans et crée la polémique (VIDEO)

2M.ma2M.ma
Modifié le

De nouveaux propos de Donald Trump ont fait réagir la toile. Le président américain s’est moqué du poids d'un manifestant jeudi soir lors de son meeting à Manchester, dans le New Hampshire, provoquant l’indignation des internautes qui dénoncent la moquerie "grossophobe" de Trump alors que 38 % de la population américaine souffre d’obésité !

"Ce mec a un sérieux problème de poids", a lancé le locataire de la Maison Blanche à un de ses partisans qu’il a confondu avec les opposants ayant envahi la salle lors du meeting en question. "Rentre chez toi. Commence à faire des exercices. Faites-le sortir d'ici s'il vous plaît. Vous avez un problème plus grave que le mien. Un problème plus grave que nous tous", a poursuivi le président.

Après avoir compris qu’il s’est attaqué à un de ses partisans, Donald Trump a présenté ses excuses à Frank Dawson, un policier à la retraite et ancien membre de la Navy, la marine de guerre des États-Unis. Mais ses excuses ne semblent pas calmer les internautes qui rappellent que Donald Trump fait lui aussi partie des 93 millions d’Américains touchés par l’obésité avec 110 kilos pour 1,90 mètre…

 

Les contenus liés

Les articles à la une