Plus de résultats
En ce moment
Sur 64 destinations, le Maroc 26e destination pour les expatriés
Tourisme

Sur 64 destinations, le Maroc 26e destination pour les expatriés

2M.ma2M.ma

La plateforme en ligne pour expatriés, InterNations, vient de publier son classement 2019, des pays les plus accueillants pour les expatriés. Cette année, le Maroc se hisse à la 26 places sur 64 pays recensés.

Par rapport à l’année dernière, le Maroc gagne 6 rangs. Selon l’étude, le Royaume obtient son meilleur score dans la catégorie ‘’ Bonheur personnel’’, où il se positionne en 7e place sur 64 Pays.  

Pour ce qui est de la satisfaction des expatriés, 93% sont satisfaits contre 84% dans le monde, et 80% des personnes sondées disent être satisfaites de manière générale dans leur vie contre 74% dans le monde.

Les expatriés au Maroc, sont également satisfaits du climat et de la météo (8e place).

 Concernant les loisirs disponibles, le Royaume occupe la 27e place (19% contre 12% dans le monde)  en revanche la qualité des soins médicaux santé et bien-être, le pays est classé 51e (35% satisfaits contre 18% au niveau mondial).

Les pays les plus accueillants pour les expatriés sont:  Taïwan, Vietnam, Portugal.  En revanche, les pays les moins accueillants sont  le Koweit, l’Italie ou encore le Nigéria.

 

Les contenus liés

Les articles à la une