Plus de résultats
En ce moment
Suisse: le salon international de la Haute Horlogerie de Genève annulé à cause …
Santé

Suisse: le salon international de la Haute Horlogerie de Genève annulé à cause du coronavirus

2M.ma avec MAP2M.ma avec MAP

L'édition 2020 du Salon International de la Haute Horlogerie de Genève "Watches & Wonders Geneva (ex-SIHH)", prévue du 25 au 29 avril, a été annulée en raison de la propagation du coronavirus, indique jeudi la Fondation de la haute horlogerie (FHH), organisatrice de la manifestation.

"Compte tenu des derniers développements concernant la propagation mondiale du Covid-19, il est de la responsabilité de la Fondation de la Haute Horlogerie d'anticiper les risques que des voyages et d'importants regroupements internationaux pourraient engendrer dans les semaines à venir", précise la FHH dans un communiqué.

La protection des clients, médias, partenaires et équipes de la FHH justifie l'annulation du salon et des activités qui étaient prévues dans la ville de Genève.

La Fondation dit travailler déjà à la préparation de l'édition de 2021. Ce salon regroupe une trentaine de marques horlogères, dont celles du groupe Richemont comme Cartier, IWC et Vacheron Constantin mais aussi quelques maisons indépendantes.

Un premier cas du coronavirus a été confirmé jeudi à Genève. Il s'agit d'un informaticien de 28 ans de retour de Milan qui a été diagnostiqué positif à Covid-19. Il a été hospitalisé et son entourage privé et professionnel a été mis en quarantaine à domicile.

 

Les contenus liés

Les articles à la une