Plus de résultats
En ce moment
National

SM le Roi préside à Marrakech une veillée religieuse en commémoration de l’Aïd Al-Mawlid Annabaoui Acharif(Vidéo)

2M.ma2M.ma

Marrakech-Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de SA le Prince Moulay Ismail, a présidé, samedi 09 novembre, au Palais Royal de Marrakech, une veillée religieuse en commémoration de l’Aïd Al-Mawlid Al-Nabawi Acharif.

Cette veillée religieuse a été marquée par la déclamation de versets du Saint Coran et de panégyriques du Prophète Sidna Mohammed, prière et bénédiction sur Lui.

A cette occasion, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, a prononcé, devant SM le Roi, une allocution dans laquelle il a présenté le bilan des activités des Conseils des oulémas et les actions entreprises en matière de promotion de la chose religieuse, avant de remettre au Souverain le rapport relatif à ces activités.

Par la suite, SM le Roi, Amir Al-Mouminine, a remis plusieurs prix, notamment, le Prix Mohammed VI de la pensée et des études islamiques, le Prix Mohammed VI de l’art décoratif marocain sur papier, le Prix Mohammed VI de graphisme arabe.

Les contenus liés

Les articles à la une