Plus de résultats
En ce moment
« Skull breaker challenge » le nouveau jeu dangereux qui envahit les écoles (Vi…
Buzz

« Skull breaker challenge » le nouveau jeu dangereux qui envahit les écoles (Vidéos)

DR
2M.ma2M.ma

Depuis quelques jours, un nouveau challenge a fait son apparition dans les écoles au Maroc et ailleurs. Sur les réseaux sociaux, les vidéos publiés montrent des adolescents s’essayant au « Skull breaker challenge ». 

Le principe de ce jeu, apparu initialement au Venezuela, consiste à ce que trois personnes se tiennent sur la même ligne. L'individu au milieu, ne devant pas être au courant du challenge, saute lorsque les deux autres saisissent l'occasion pour lui donner un coup de pieds derrière la tibia, provoquant une chute dangereuse sur le dos. Le challenge est désormais pratiqué par les adultes, entraînant des pertes conscience dans plusieurs cas. 

Le jeu répandu actuellement dans les établissements marocains, aurait déjà fait des blessés au Venezuela, Canada et aux Etats-Unis. Selon The Mirror, un adolescent dans une école à Caracas se retrouverait en soins intensifs à cause de ce challenge.

Les chutes violentes causées par le jeu provoqueraient des fractures de dos et des traumatismes crâniens, menant au décès des personnes dans certains cas. 

 

 


 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une