Plus de résultats
En ce moment
Coronavirus

Sehatna Jemieê: La santé, un secteur sous haute tension

2m.ma2m.ma
Modifié le

La crise sanitaire liée au coronavirus a mis le personnel soignant à rude épreuves. Vague de dépistage massif, Hôpitaux engorgés et rareté de dispositifs médicaux de protection. Comment nos médecins, du secteur public et privé, gèrent-ils l’évolution de la pandémie ? Réponse avec Maha CHRAÏBI, dans «Sehatna Jemieê», dimanche 25 octobre à 12h00.

Depuis mars dernier, les professionnels de la santé sont mobilisés pour lutter contre la pandémie. En première ligne du combat, les médecins, infirmiers et aide-soignants enchaînent les heures pour venir en aide aux patients les plus vulnérables.

Un quotidien éprouvant aggravé par la peur permanente du risque de contamination. Le personnel soignant est sur le qui-vive dans les différents services. Certes les consultations et les rendez-vous ont subi de grands changements, mais certains patients doivent être suivis en urgence.  Comment est organisée la prise en charge des patients Non-Covid ? Et en cas d’une éventuelle suspicion comment sont-ils ré-orientés vers les unités réservées au Covid-19 ?

Pour mieux vous rapprocher de ces  conditions de travail exceptionnelles, l’équipe de votre magazine de santé «Sehtna Jemieê»

 

Les contenus liés

Les articles à la une