Plus de résultats
En ce moment
Samsung dévoile un avatar humain ultra-réaliste ! (VIDEO)
Hightech

Samsung dévoile un avatar humain ultra-réaliste ! (VIDEO)

2M.ma2M.ma

Plus vrai que nature. Un labo de Samsung a présenté mardi lors de l'ouverture du CES de Las Vegas, le rendez-vous annuel de l'électronique et des nouvelles technologies, ces avatars, baptisés "Neons", des "êtres virtuels créés sur ordinateur" qui ont "la capacité de montrer des émotions et de l'intelligence".

Pour le patron de Star Labs, la filiale californienne du géant sud-coréen Pranav Mistry, "Neon est une nouvelle forme de vie". En effet, les entreprises pourront louer un "Neon" pour servir de "conseiller financier, de professionnel de santé ou de concierge", indique Star Labs.

Plus tard, ils "travailleront en tant que présentateurs d'émissions, porte-parole ou acteurs de cinéma, ou ils pourront simplement être des compagnons et des amis", ajoute-t-on de même source.

Selon le labo, les "Neons" ne sont pas des robots avec la science infuse ou des androïdes ou des copies des humains. Ce ne sont pas des interfaces auxquelles on demande la météo. Les "Neons" font la conversation et sympathisent comme de vrais humains.

 

Les contenus liés

Les articles à la une