Plus de résultats
En ce moment
Musique

Sabahiyate: "Allo Allo", le dernier clip vidéo de Jaylann / Vidéo

2m.ma2m.ma

L’invitée de Leila Chouay dans cette édition est une chanteuse qui a forcé le respect et l’admiration avec son talent et son amour pour la musique. Il s’agit de Khaoula Moujahid ou plutôt Jaylann.

C’est le nom scène qu’elle a choisi d’adopter depuis quelques temps avant d’emprunter un nouveau virage dans sa carrière artistique. Un nouveau nom aussi qui va de pair avec ses grandes ambitions de faire connaître son art et sa musique au-delà des frontières.

Jaylann a répondu à l’invitation de Leila Chouay pour venir parler aux téléspectateurs de Sabahiyate de son actualité notamment de son dernier vidéo clip « Allo Allo », qui a dépassé les 13 millions de « Vues » depuis sa sortie et mise en ligne le 15 mars de cette année.

Avec ce vidéo clip, Jaylann confirme une nouvelle fois son talent et démontre de sa volonté de relever les défis. Avec « Allo Allo », la chanteuse avoue attaquer un nouveau genre musical qui ne lui était pas familier.

Grâce à l’équipe artistique avec laquelle elle a collaboré, Khaoula Moujahid  a réussi à sortir un clip vidéo qui a été très applaudi dès sa sortie.

La musique de « Allo Allo » a été composée par Bilal Africano. Quant aux paroles, c’est la chanteuse elle-même en collaboration avec « Beethoven » et Mohamed Morabit qui les ont écrites. Le clip a été réalisé par Hassan Karfatti et produit par le label marocain B-Magnitude.  

Les contenus liés

Les articles à la une