Plus de résultats
En ce moment
Royaume-Uni: Plus de 20 millions de personnes ont reçu une première dose de vac…
Vaccination anti COVID-19

Royaume-Uni: Plus de 20 millions de personnes ont reçu une première dose de vaccin anti-Covid

DR
2M.ma2M.ma

Plus de 20 millions de personnes au Royaume-Uni ont déjà reçu une première dose de vaccin contre le coronavirus, s'est réjoui dimanche le gouvernement britannique.

"Vingt millions de personnes à travers le Royaume-Uni ont maintenant reçu le vaccin - une énorme réussite nationale", a souligné le Premier ministre Boris Johnson sur Twitter.

Il a demandé à toute personne appelée à recevoir le vaccin de l'accepter, car "chaque injection fait la différence dans notre bataille contre le Covid".

Se disant "absolument ravi" par ce nouveau palier, le ministre de la Santé Matt Hancock a remercié "chacune des personnes qui s'est présentée pour avoir une injection, car nous savons avec de plus en plus de certitude que le vaccin vous protège, protège votre communauté, et c'est aussi la voie de sortie pour nous tous".

"Il y a encore un long chemin à parcourir mais nous avançons à grands pas", a-t-il ajouté dans une vidéo publiée sur Twitter.

Selon des chiffres officiels publiés dimanche, 20.089.551 premières doses ont été administrées, le nombre de deuxièmes doses atteignant 796.132.
 

 

Les contenus liés

Les articles à la une