Plus de résultats
En ce moment
Reportage tv

Reportage/Tourism Marketing Days : 2M et l'ONMT rassemblent les opérateurs du tourisme autour de la relance

2M.ma2M.ma
Modifié le

La deuxième édition des "Tourism Marketing Days" s'est tenue mardi 27 octobre sous le signe de la relance du secteur touristique, avec pour thème "Agir, conquérir, maintenant". L'événement, organisé par l'Office National Marocain du Tourisme (ONMT), a été produit par 2M sous un format inédit : le semi-présentiel. 

L'événement, diffusé sous la forme d'une émission de plus de deux heures depuis l’un des plateaux de la chaîne, a vu la participation d'une palette d'acteurs majeurs du secteur : Adel El Fakir, DG de l’ONMT, Hamid Bentahar, vice-président de la Confédération nationale du tourisme et président du Conseil Régional du Tourisme de Marrakech-Safi, Reda Akaaboune, PDG de Golden Palm Group et ainsi que plusieurs responsables de l’ONMT. Nadia Fettah Alaoui, ministre du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport Aérien et de l’Économie Sociale, a aussi marqué cette rencontre à travers une intervention en duplex. 

Animée par Ouadih Dada, l'édition de cette année a vu les acteurs du secteur s'accorder sur la cohésion comme mot d'ordre de l'étape actuelle, la mobilisation autour d'une feuille de route entrain d'être établie de manière collective. Reportage.

Les contenus liés

Les articles à la une