Plus de résultats
En ce moment
Covid-19

Reportage/ Marrakech: poursuite des opérations de dépistage du Covid-19 pour les salariés du secteur privé

2M.ma2M.ma

Les opérations de dépistage du coronavirus ciblant les salariés du secteur privé se poursuivent à un rythme soutenu. L'exemple nous vient de Marrakech où les équipes de 2M se sont rendues dans une société de collecte de déchets qui emploie près de 500 personnes.

L'opération durera 4 jours pour dépister l'ensemble du personnel. Objectif, isoler d'éventuels cas positif au Covid-19 pour limiter le risque de contamination entre salariés. Les 250 premiers prélèvements se sont conclus par un résultat négatif. D'autres campagnes de dépistages sont prévues, notamment dans les unités commerciales.

Pour rappel, sur Hautes Instructions de SM le Roi Mohammed VI, la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a été chargée de coordonner, en partenariat avec le Ministère de la Santé et le Ministère de l’Intérieur, une très large campagne de dépistage du COVID-19 auprès des employés du secteur privé, qui a démarré mercredi 3 juin courant.

Plus de détails dans ce reportage.

https://www.2m.ma/fr/news/covid-19maroc-lancement-dune-campagne-de-depistage-massif-des-employes-du-secteur-prive-20200603/

 

Les contenus liés

Les articles à la une