Plus de résultats
En ce moment
Activités princières

REPORTAGE/ des enfants d'Al Qods reçus par le Prince Héritier Moulay El Hassan

2M.ma2M.ma

Ils participent comme chaque année aux colonies de vacances organisés au Maroc. Les enfants d'Al-Qods ont été reçus ce jeudi, au Palais des hôtes à Rabat par SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, sur ordre de SM le Roi.

Ces enfants d'Al Qods participent à la 12è édition des colonies de vacances, organisée par l'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi, Président du Comité Al-Qods.

A l'instar des onze éditions précédentes, cette édition baptisée "SAR la Princesse Lalla Asmaa" bénéficie à 50 enfants âgés entre 11 et 13 ans, accompagnés de 5 moniteurs maqdessis.

Initiée par l'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, au profit des enfants de la Ville sainte, ce programme s’inscrit dans le cadre de ses activités sociales destinées à cette catégorie de la société maqdessie, et ce dans le sillage de son plan stratégique qui accorde une grande importance aux programmes et projets sociaux ayant un impact direct et palpable sur la population, notamment les femmes, les enfants et les personnes en situation difficile. Reportage..
 

Les contenus liés

Les articles à la une