Plus de résultats
En ce moment
Intempéries

Reportage / Drame de Tizirt : les recherches se poursuivent pour retrouver une personne portée disparue

2M.ma2M.ma

Alors que la mort de 7 personnes se confirme, un homme âgé a été retrouvé blessé, suite aux inondations qu'a connues la commune d'Imi Ntiyaret (arrondissement d'Ighern, province de Taroudant. Un autre est toujours porté disparu.

Un communiqué de la préfecture de province de Taroudant indique qu'il a été procédé à la mobilisation de tous les moyens humains- éléments de la Gendarmerie royale, des forces auxiliaires, de la protection civile et des agents et auxiliaires d'autorité, élus et société civile- et logistiques dont des engins et ambulances, en plus d'un hélicoptère, d'un avion de type "defender" et d'une brigade cynotechnique, relevant de la Gendarmerie royale, dans le but de poursuivre la recherche de la personne disparue et d'apporter l'assistance aux citoyens en vue d'atténuer les impacts des inondations qu'a connues cette région.

C’est dans un terrain de football que le drame a eu lieu. Une crue subite d’une rivière a submergé le terrain de football faisant sept morts, un jeune de 17 ans et 6  hommes âgés. Les victimes assistaient au match de football dans le cadre d’un tournoi local. Reportage..

 

Les contenus liés

Les articles à la une