Plus de résultats
En ce moment
Publicité

Reportage/ Cristal MAD 2019 fait peau neuve

2m.ma2m.ma

Pour cette 7e édition, la nouveauté est le mot d'ordre. Le festival se réinvente pour devenir le Cristal Media & Advertising Summit (MAD), marquant ainsi la nouvelle tournure que veut prendre l’événement, sous l’impulsion du président de Mediaschool (propriétaire de Stratégies), Franck Papazian.

Une ambition qui se concrétise d'abord par le changement d’identité et de nouveaux trophées, mais toujours la même mise en lumière de la création publicitaire sur le continent africain, en fédérant à travers une programmation très riche l’ensemble de l’écosystème de la publicité, de la création et des médias marocains et internationaux.

La manifestation phare de l'écosystème continental de la publicité a encore cette année posé ses valises à la ville ocre, le coup d'envoi de l'édition 2019 a été donné le jeudi 13 juin, réunissant plus de 250 participants.

Avec un thème au cœur de toutes les préoccupations "Positive Brands", qui consiste à fournir à tous les acteurs du marché les éléments nécessaires au déploiement de campagnes associant qualité, responsabilité et innovation.

Enfin, le Cristal Media & Advertising Summit, qui met en zoom la créativité et l'inspiration, est un bon moyen pour les agences, qui s’inscrivent en compétition, de découvrir de nouvelles expériences et d’évaluer le niveau de leurs travaux.

 

Les contenus liés

Les articles à la une