Plus de résultats
En ce moment
Rabat : M. Hammouchi reçoit l'ambassadeur des Etats-Unis David Fischer
Etats-Unis

Rabat : M. Hammouchi reçoit l'ambassadeur des Etats-Unis David Fischer

2M.ma2M.ma
Modifié le

Le Directeur général de la Sûreté nationale et Directeur général de la Surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, a reçu, lundi 18 janvier, l'ambassadeur des États-Unis à Rabat David T. Fischer et son épouse.

Le diplomate américain, accueilli au siège de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST) à Rabat,  a exprimé lors de cette visite de courtoisie sa fierté du rôle qu'il a joué dans le dossier du Sahara Marocain, et du fait d'avoir été le premier ambassadeur des Etats-Unis à effectuer une visite officielle aux provinces du Sud du royaume.

M. Fischer, dont le mandat au Maroc prend fin le 20 janvier courant, a également exprimé sa gratitude au Maroc et a loué le niveau de coopération exceptionnel qui lie le Maroc et les États-Unis dans tous les secteurs d'activités, à leur tête la coopération sécuritaire au volet de la lutte contre le terrorisme et le crime organisé transnational. 

L'ambassadeur a aussi qualifié le royaume de pays "sûr et prometteur", et a exprimé ses souhaits de prospérité et de bien-être au peuple marocain. 

 

Les contenus liés

Les articles à la une