

Le Directeur général de la Sûreté nationale et Directeur général de la Surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, a reçu, lundi 18 janvier, l'ambassadeur des États-Unis à Rabat David T. Fischer et son épouse.
Le diplomate américain, accueilli au siège de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST) à Rabat, a exprimé lors de cette visite de courtoisie sa fierté du rôle qu'il a joué dans le dossier du Sahara Marocain, et du fait d'avoir été le premier ambassadeur des Etats-Unis à effectuer une visite officielle aux provinces du Sud du royaume.
M. Fischer, dont le mandat au Maroc prend fin le 20 janvier courant, a également exprimé sa gratitude au Maroc et a loué le niveau de coopération exceptionnel qui lie le Maroc et les États-Unis dans tous les secteurs d'activités, à leur tête la coopération sécuritaire au volet de la lutte contre le terrorisme et le crime organisé transnational.
L'ambassadeur a aussi qualifié le royaume de pays "sûr et prometteur", et a exprimé ses souhaits de prospérité et de bien-être au peuple marocain.
Les contenus liés
Les articles liés
Les articles à la une
Les articles à la une
Grille des programmes
Les plus lus
Prières
- 06:33
- Al-Fajr
- 07:58
- As-Sobh
- 13:48
- Ad-Dohr
- 16:58
- Al-Asr
- 19:30
- Al-Maghrib
- 20:44
- Al-Ichaâ