Plus de résultats
En ce moment
Rabat: Dépistage massif parmi les médecins du secteur privé
Covid-19

Rabat: Dépistage massif parmi les médecins du secteur privé

DR
2M.ma2M.ma

Le Conseil régional de l'ordre national des médecins de Rabat-Salé-Kénitra organise une campagne de dépistage du Covid-19 au profit des médecins du secteur privé de la capitale. 

Selon une circulaire adressée par le Conseil, le 15 juin, aux médecins évoluant dans le secteur privé, cette campagne se tiendra le mercredi 17 juin, entre 9H00 et midi, dans la salle de conférence du CNOM au quartier Souissi de Rabat. 

Pour rappel, les autorités marocaines avaient mené une vaste campagne de dépistage massif dans d'autres milieux professionnels. Selon les chiffres du Ministère de l'Intérieur, il s'agit de 200.000 personnes testés (dont 857 cas positifs), au niveau de 4.827 unités commerciales, industrielles et bancaires, ainsi que 51.500 chauffeurs de taxis (18 cas positifs) sur l'ensemble du territoire national.

Dans le même élan de mobilisation, et conformément aux instructions royales et en coordination avec le ministère de la santé et la CGEM, les autorités locales ont accompagné une vaste campagne de dépistage menée au sein des entreprises en vue d'assurer les meilleures conditions de reprise des activités économiques.
 

 

Les contenus liés

Les articles à la une