Plus de résultats
En ce moment
Quels sont les émojis les plus utilisés dans la région MENA ? (PHOTOS)
Réseaux sociaux

Quels sont les émojis les plus utilisés dans la région MENA ? (PHOTOS)

2M.ma2M.ma

Les émojis ont eux aussi leur journée mondiale ! Célébrée le 17 juillet de chaque année depuis 2014, cette journée a été l’occasion pour Facebook de dévoiler les pictogrammes les plus utilisés dans la région MENA.

Ainsi, dans la première place figure les larmes de joie, le cœur rouge, le cœur noir, le visage souriant avec les yeux en cœur, celui qui se roule par terre de rire, le visage clignant de l'œil avec des lèvres plissées qui soufflent un baiser sous forme de cœur, la fleur rouge, le cœur rouge qui brille, un autre cœur rouge et enfin un cœur rouge brisé.

 

Au Maroc, les larmes de joie détiennent la première place du top 3 des émojis les plus utilisés suivi du cœur rouge et du cœur noir. Ci-dessous le top 3 des émojis les plus utilisés dans les différents pays de la région MENA.

 

En ces temps de coronavirus, l’émoji du visage jaune portant un masque a été fortement utilisé par les internautes. Au Maroc, plus de 1,2 million posts contiennent cet émoji, plus de 3,4 millions posts en Algérie et en Egypte, plus de 900K posts en Arabie Saoudite et plus de 600K posts aux Emirat Arabe Unis.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une