Plus de résultats
En ce moment
Québec : Le corps de la jeune pilote marocaine du Cessna disparu près de Sherbr…
Faits divers

Québec : Le corps de la jeune pilote marocaine du Cessna disparu près de Sherbrooke retrouvé (TVA Nouvelle)

2M.ma2M.ma

Le corps de la jeune pilote marocaine Hind Barch de 22 ans qui se trouvait à bord de l’avion Cessna 172 porté disparu depuis mercredi soir a été retrouvé dans le secteur de Racine en Estrie, rapporte la chaîne de télévision québécoise TVA sur son site web, citant la Sûreté du Québec.

L’avion a été localisé ce samedi  vers 14h et malheureusement le décès de la jeune pilote a été constaté, a ajouté dans un  communiqué la Sûreté du Québec, citée par TVA Nouvelle.


Agent de bord chez la compagnie Air Transat, la jeune marocaine avait besoin d’accumuler davantage d’heures de vol, de jour et de nuit, en vue d'obtenir une licence professionnelle et devenir pilote de ligne commerciale.
Son appareil, qui a quitté Mirabel, près de Montréal, a disparu du radar à quelque 37 km au nord-ouest de Sherbrooke, au Québec (Est canadien).

«L'enquête se fera en collaboration entre le Bureau de la Sécurité des Transports du Canada (BST) et  les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec», conclut le communiqué de la Sûreté du Québec.
 

Les contenus liés

Les articles à la une