Plus de résultats
En ce moment
Propos misogynes de Adil Miloudi sur Chada TV: verdict imminent de la HACA
Télévision

Propos misogynes de Adil Miloudi sur Chada TV: verdict imminent de la HACA

DR
2M.ma2M.ma
Modifié le

Le conseil Supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA), instance délibérante de la haute autorité de la communication Audiovisuelle (HACA), devrait rendre une décision concernant les propos misogynes du chanteur Adil Miloudi sur Chada TV.

Selon une source interne l'émission "Kotbi Night" animée par Imad Kotbi et diffusée sur Chada TV, devrait être suspendue provisoirement par le CSCA. La décision devrait être publiée dans les heures à venir. 

En juin dernier, Adil Miloudi, invité sur le plateau de l’émission, en compagnie de l’acteur français Sami Naciri, avait tenu des propos extrêmement sexistes et misogynes. « Un homme qui ne frappe pas sa femme n’est pas un homme. », a-t-il balancé. Et de poursuivre: « Un jour j’ai tabassé ma femme en Espagne, il m’ont mis en garde à vue avant de me relâcher. Au Maroc ces choses-là sont tout à fait normales ».

L'extrait durant lequel le chanteur tenait ces propos a récemment fuité sur le réseaux sociaux. Dans la foulée, la HACA s'est autosaisie, le 8 septembre dernier, suite à la réapparition de la vidéo. 

Les contenus liés

Les articles à la une