Plus de résultats
En ce moment
Pop Up News

Pop Up News: Rencontre avec Abdelouahed Mjahed, directeur du festival ciné-plage de Harhoura

2M.ma2M.ma

Regarder des films, les pieds sur le sable, au bord de la mer ! C’est  ce qu’ont fait les festivaliers qui ont participé à la 4ème édition du Festival ciné-plage de Harhoura ! Organisée par l’association marocaine des arts sans frontières, cette édition s’est déroulée, à la plage Sid El Abed, du  23  au 27 juillet.

L’équipe de Pop Up News a été à la rencontre d’Abdelouahed Mjahed, réalisateur et directeur de ce festival. Pour ce dernier, « le lancement et l’organisation de ce  festival demandent  beaucoup d’énergie et d’efforts ».

Fier de voir cet événement culturel atteindre un niveau international, Abdelouahed Mjahed ne cache pas son ambition pour  faire Festival ciné-plage de Harhoura un rendez-vous à ne pas manquer pour les cinéastes et les cinéphiles d’ici et d’ailleurs.

Le « Guest » de cette édition de Pop Up veut faire de ce festival, une occasion pour valoriser les acteurs et le cinéma marocains et d’offrir au public, en cette période d’été, l’occasion de découvrir et d’apprécier la création  cinématographique marocaine.

Rappelons que cette édition  a compté la participation d’une dizaine de pays. Plus de 500 artistes ont participé à cette 4ème édition, dont  des réalisateurs, des comédiens, des producteurs et des critiques. « Nous n’avons  pas de barrières ni de limites. Nous sommes une association qui veut faire du cinéma un art sans frontières », conclut Abdelouahed Mjahed.

 

Pour regarder d'autres numéros de votre magazine culturel Pop Up News, cliquez ICI!

Les contenus liés

Les articles à la une