Plus de résultats
En ce moment
Photos-Miss France 2020 : Découvrez celle qui a succédé à Vaimalama Chaves
Beauté

Photos-Miss France 2020 : Découvrez celle qui a succédé à Vaimalama Chaves

2M.ma2M.ma

Miss Guadeloupe, Clémence Botino, 22 ans, a été élue Miss France 2020 samedi soir lors de la 90e cérémonie qui se déroulait au Dôme de Marseille, succédant à Vaimalama Chaves de Tahiti.

La lauréate de ce concours de beauté a été préférée par les téléspectateurs aux quatre autres finalistes, Miss Provence (2e), Miss Tahiti (3e), Miss Bourgogne (4e) et Miss Côte d’Azur (5e).

 

Originaire de la commune du Gosier, Clémence Botino est âgée de 22 ans et mesure 1,75 mètre. Elle se présente comme passionnée d'art, particulièrement de musique et de cinéma, aimant aussi les voyages, la mode et jouer du piano.

 

Cette année, le jury était présidé par la capitaine de l’équipe de France de football féminine Amandine Henry, et composé de Mareva Galanter, Denis Brogniart, Vitaa, Slimane, Laëtitia Milot et de Christophe Michalak.

Pour choisir les cinq finalistes, le choix du jury ne compte que pour 50%. L’autre moitié est donnée aux téléspectateurs. C'est le public qui a eu le dernier mot pour départager les cinq finalistes et choisir qui est Miss France 2020.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une