Plus de résultats
En ce moment
Officiel. La DGSN rejoint Twitter
National

Officiel. La DGSN rejoint Twitter

2M.ma2M.ma
Modifié le

C’est une page officielle et certifiée ! Créé il y a quelques semaines, le compte de la Direction Générale de la Sûreté Nationale est déjà suivi par près de 2000 abonnés. Ce compte est bien celui de la DGSN, nous assure une source sécuritaire.

« La Direction Générale de la Sûreté Nationale DGSN, police marocaine, a pour missions le maintien de l’ordre public et la protection des personnes et des biens », peut-on lire sur la description du compte, créé en janvier 2019.  

 

Il devrait relayer l’ensemble des communications officielles de la Direction. Les tweets feront aussi la part belle aux photos et vidéos, nous précise-t-on.

Si le compte n’est toujours pas actif, à l’heure de la mise en ligne de cet article, il devrait être animé dans les heures qui viennent. Une équipe de professionnels, relevant du département de la communication, est déjà mobilisée pour alimenter ce compte en contenus.

Cette démarche s’inscrit pleinement dans la stratégie de la DGSN, marquée ces dernières années, par des actions de communications renforcées et une ouverture sans précédent sur les médias.

Les contenus liés

Les articles à la une