Plus de résultats
En ce moment
Divertissement

Nektachfou Bladna»: Destination le Maroc, les célébrités s’affrontent dans un jeu sur le tourisme

2m.ma2m.ma

Que savent nos célébrités des régions du Maroc ?  C’est ce que nous fera découvrir «Nektachfou Bladna», la nouvelle émission de divertissement de 2M, co-animée par Ibtissam KOUTAÏBI et Hicham MESRAR. Préparez-vous donc pour une virée touristique ludique, tous les mardis à 21h40

Cet été des célébrités de tous bords vous feront sillonner le Royaume depuis le plateau de «Nektacfou Bladna»… Histoire, culture et patrimoine, deux équipes de 3 participants s’affrontent pour remporter la partie en répondant au maximum de questions.

Comédiens, chanteurs, musiciens, humoristes, stylistes et blogueurs vous feront ainsi voyager à travers les monuments emblématiques, les lieux incontournables, le patrimoine (artisanat et les traditions culinaires des différentes régions du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest.

Chaque participant sera l’ambassadeur de sa terre natale et fera la promotion du tourisme de sa région en dévoilant les atouts de charme de sa région, son potentiel, les endroits à visiter et les bons plans. Le tout dans une ambiance énergique, fun et comique.

Zina DAOUDIA, Haytam MIFTAH, Fatima Zahra QANBOUE, Saad MOUAFFAK seront parmi les invités de Hicham & Ibtissam ce mardi 28 juillet

Les contenus liés

Les articles à la une