Plus de résultats
En ce moment
Meurtre et viol avec mutilation à Rabat: 8 individus arrêtés en plus du meurtri…
Justice

Meurtre et viol avec mutilation à Rabat: 8 individus arrêtés en plus du meurtrier présumé de la victime

2M.ma2M.ma

Les recherches menées par les services de la préfecture de police de Rabat se poursuivent, un mois et demi après le meurtre commis contre la jeune Hanane, découverte dans un état grave dans une rue de l'ancienne médina de Rabat. Un crime abominable qui a fait l'objet d'une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a procédé ce jeudi à l'arrestation de 8 mis en cause âgés entre 33 et 61 ans, accusés d'actes criminels relatifs à la non-dénonciation d'un crime et à la non assistance à personne en danger.

Dans un communiqué, la Direction Générale de la Sûreté Nationale a indiqué que les suspects ont été arrêtés sur la base des investigations menées suite à la publication d'une vidéo affichant les agressions physiques mortelles infligées à la victime. Un enregistrement qui a permis de révéler l'identité du suspect impliqué dans l'enregistrement vidéo, lequel s'est avéré en détention dans le cadre d'une autre affaire pénale.

Sept autres suspects ont également été identifiés, y compris ceux qui avaient assisté au moment de l’incident, sans fournir l’assistance requise, ou encore ceux qui avaient reçu la vidéo et en connaissaient les circonstances, sans pour autant en avertir les autorités compétentes.

Soulignons que la DGSN a réagi rapidement à cet enregistrement. Une enquête approfondie sur le meurtre de la victime âgée de 34 ans découverte dans un état grave dans une rue de l'ancienne médina de Rabat, le 08 juin dernier a été ouverte. .

Les contenus liés

Les articles à la une