Plus de résultats
En ce moment
Marrakech accueillera en juin l’International Beauty Innovation Summit
Bien-être

Marrakech accueillera en juin l’International Beauty Innovation Summit

2m.ma2m.ma

C’est les 4 et 5 juin 2020 que Marrakech abritera l’International Beauty Innovation Summit (INNOCOS), un événement mondial qui a pour ambition de favoriser le partenariat créatif et la collaboration entre les marques de beauté, les détaillants, les fournisseurs, les technologies de rupture et les startups.

Cette manifestation internationale engage les décideurs des secteurs de la cosmétique, des soins personnels et des parfums sur les nouvelles tendances et innovations en matière de beauté. Tendance actuellement, le e-commerce contraint ainsi la filière à réinventer l’expérience client sans arrêt.

C’est dans ce sens que l’INNOCOS se veut une rencontre et un rassemblement des leaders de l'industrie de la beauté pour évoquer l'innovation dans le marketing, le développement de produits et la vente au détail, mais aussi présenter des solutions technologiques et discuter des perspectives des consommateurs ainsi que les tendances futures.

Le débat sera ainsi alimenté de divers sujets lors de ces deux jours, entre autres, le digital et l’intelligence artificielle et leur impact sur le marketing.

Les organisateurs comptent mettre l’accent également sur la nécessité aujourd’hui de réinventer des modèles d'affaires, centrés sur l'expérience client pilotée par les données. Il s’agit, en plus, pour les marques et les détaillants, de repenser l'expérience de beauté et de bien-être grâce à des innovations dans les services de beauté et les offres de produits.

Les contenus liés

Les articles à la une