Plus de résultats
En ce moment
Maroc – Zambie : Hervé Renard échappe aux questions des journalistes
Football

Maroc – Zambie : Hervé Renard échappe aux questions des journalistes

2M.ma2M.ma

Le sélectionneur national Hervé Renard ne s’est pas présenté à la traditionnelle conférence de presse d’après match à l’issue de la rencontre amicale Maroc-Zambie, tenue ce dimanche à Marrakech, comptant pour les préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations et qui s’est soldée par la défaite des Lions de l'Atlas par trois buts à deux.

Alors que de nombreuses interrogations concernant le départ d’Abderazak Hamdallah ainsi que les préparatifs du Onze national pour la CAN 2019 sont toujours en suspens, le coach des Lions de l’Atlas a décidé d’éviter les questions des journalistes en choisissant de ne pas assister à la conférence d’après match. Un comportement inhabituel de la part du technicien français, qui n’a jamais manqué ce rendez-vous, depuis qu’il est à la commande de l’équipe nationale.

A moins d’une semaine de la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte, le Maroc s’est incliné en amical pour la deuxième fois consécutive au Grand Stade de Marrakech. Sa première défaite était face à la Gambie mercredi dernier (0-1), alors que la deuxième a eu lieu ce dimanche face à la Zambie (2-3).

Les contenus liés

Les articles à la une