Plus de résultats
En ce moment
Casablanca : L'éminent professeur Antony Atala invité de marque au Congrès arab…
Santé

Casablanca : L'éminent professeur Antony Atala invité de marque au Congrès arabe de l’Urologie

2M.ma2M.ma
Modifié le

L’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé, à Casablanca, abritera les 27,28 et 29 juin, le 16e Congrès arabe de l’Urologie. Cette grand-messe des spécialistes de cette discipline débattront des dernières nouveautés et pratiques relatives à cette discipline. Moment fort de ce congrès, la présence d'une sommité dans le domaine de la médecine régénérative. 

Cet événement, initié par l’Association marocaine d’endo-urologie et l’Association arabe d’urologie, connaîtra la participation de plus de 350 professeurs, chercheurs et médecins spécialistes en urologie venus de l’Europe, du Maghreb et d’Afrique, souligne un communiqué des organisateurs de cette messe.

« Cette édition sera marquée par la présence d’un invité de marque. il s'agit du professeur Antony Atala, un pionnier de la médecine régénérative et directeur de l’Institut de médecine régénérative Wake Forest », ajoute la même source.

Au programme, figurent des workshops pour formation continue ou encore des interventions chirurgicales transmises de l’Hôpital Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan au centre de conférences de l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé, nous précise le professeur Rabii Redouane, président de l'Association marocaine d'endo-urologie, qui co-organise l'événement. 

Pour rappel, le 15e Congrès arabe de l’Urologie s’est tenu à Dubai avec la participation de 250 professeurs, chercheurs et médecins spécialistes en urologie.

 

Les contenus liés

Les articles à la une