Plus de résultats
En ce moment
Maroc ou Pays-Bas ? Mohamed Ihattaren ne fera pas son de choix pour le moment
Football

Maroc ou Pays-Bas ? Mohamed Ihattaren ne fera pas son de choix pour le moment

2M.ma2M.ma

Convoité par les Pays-Bas et le Maroc, Mohamed Ihattaren n’a pas encore fait son choix sur sa nationalité sportive. Une véritable pépite du PSV, Ihattaren s’est dit honoré d'avoir été présélectionné par le nouveau coach des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodžić dans sa liste élargie des joueurs qui prendront part au stage prévu du 1er au 10 septembre mais affirme qu’il ne fera pas de choix pour le moment.

Dans une déclaration à Fox Sports, le milieu offensif de 17 ans a expliqué qu’il veut juste jouer et se faire un nom en sélection. « Si cela sera en sélection néerlandaise, ça sera magnifique. Si cela sera en sélection marocaine, cela sera également magnifique, mais je verrais dans le futur », a-t-il dit tout en assurant qu’il ne fera pas de choix pour le moment.

Natif d’Utrecht, Ihattaren ne renie pas non plus l’intérêt que la fédération néerlandaise a eu pour lui dans la catégorie inférieure des Pays-Bas, a-t-il ajouté au micro de Fox Sports. En effet, il compte déjà cinq apparitions avec l’équipe néerlandaise U17 avec laquelle il a été sacré champion d’Europe…

 

Les contenus liés

Les articles à la une