Plus de résultats
En ce moment
Discours du Trône

Maroc-Algérie : Les appels de SM le Roi n'ont pas toujours été bien accueillis par nos voisins (Ahmed Osman)

2M.ma2M.ma

L’ancien Premier ministre et l’ancien président de la Chambre des Représentants Ahmed Osman considère que le discours de SM le Roi Mohamed VI à l’occasion du 20ème anniversaire de Son accession au Trône est très intéressant compte tenu des différents sujets abordés notamment la relation du Maroc avec son pays voisin l’Algérie.

Dans une déclaration au micro de 2M.ma, Ahmed Osman estime que les appels adressés par SM le Roi aux dirigeants algériens n’ont pas toujours été bien accueillis ni bien gérés par  nos voisins de l'est. En effet, le Roi Mohammed VI a une nouvelle fois réitéré son engagement sincère "à garder la main tendue en direction de nos frères en Algérie, fidèles en cela aux liens de fraternité, de religion, de langue et de bon voisinage, qui unissent depuis toujours les deux peuples frères".

Pour rappel, SM le Roi Mohammed VI a adressé, ce lundi 29 juillet à Tétouan, un discours à la Nation, à la veille de la célébration du 20ème anniversaire de Son accession au Trône. Le Souverain a également présidé mardi après-midi au Palais Marchane à Tanger, une réception à cette occasion où il a été salué par plusieurs personnalités marocaines et étrangères venues présenter leurs voeux à SM le Roi. 

Les contenus liés

Les articles à la une