Plus de résultats
En ce moment
L'ONMT Scandinavie en opération de charme à Copenhague
Tourisme

L'ONMT Scandinavie en opération de charme à Copenhague

2M.ma/Map2M.ma/Map

La délégation de l’Office national marocain de tourisme (ONMT) en Scandinavie a organisé, jeudi soir, un workshop au profit des tours opérateurs danois.

Ce workshop qui entre dans le cadre d’une opération de charme et de fidélisation dédiée à l’un des plus importants marchés émetteurs de l’Europe du Nord, a été l’occasion pour les professionnels du secteur de se retrouver autour d’une plateforme d’opportunités d’affaires et de rencontres B2B.

Organisée dans un palace de la capitale danoise, cette rencontre a réuni, selon ses initiateurs, près d’une soixantaine de TO danois et sud-suédois, en plus de près d’une vingtaine d’exposants marocains, dont des hôteliers, des agences de voyage, des propriétaires de riads et d’autres prestataires de service.

Ont également pris part à ce workshop les représentants des principales compagnies aériennes qui assurent la desserte de la destination Maroc, en l’occurrence le transporteur national la Royal Air Maroc (RAM), Air Arabia et Norwegian.

L’objectif principal de l’opération consiste à soutenir la programmation de la destination Maroc par les TO danois et sud-suédois et de recruter de nouveaux acteurs en quête de nouvelles expériences, autrement plus palpitantes.
 

Les contenus liés

Les articles à la une